The Florida Keys & Key West

Florida Keys News

Offre hôtelière élargie dans les Florida Keys

Le parc hôtelier des Florida Keys continue de s’étendre avec l’ouverture de nouveaux hôtels ou suite à des réaménagements de certains établissements.

Le développement hôtelier en cours reflète le succès constant, auprès des voyageurs, de cet archipel d’îles de 200 km de long réputé pour son environnement marin unique, sa pêche et sa plongée, sans oublier l’excentrique et charmante ville de Key West.

Les Florida Keys sont une destination idéale pour des vacances, pour y célébrer un mariage ou passer sa lune de miel mais également pour des séminaires ou réunions d’entreprise.

Key Largo

  • À Key Largo, le nouveau Bungalows Key Largo, réservé aux adultes, est le premier complexe hôtelier «tout inclus» dans les Keys. Cet hôtel dispose de 135 chambres de luxe et ses infrastructures comprennent un spa Zen Garden, deux piscines, une cabane fitness, 300 mètres de littoral, des bungalows de 74 mètres², un catamaran de 12 mètres, un bateau à moteur Intrepid de 11 mètres ainsi que près de 400 m² d'espaces intérieur et extérieur pour des événements. L’hôtel propose également plusieurs restaurants, Bogie & Bacall, Sea Señor, Fish Tales, le food truck Largo Larry’s ainsi qu’un bar Sunset Tiki bar. Les tarifs comprennent l'hébergement, la nourriture et les boissons, un service de voiturettes de golf, les installations et le matériel aquatiques, ainsi que les activités sur place.
  • Le seul établissement Curio Collection by Hilton des Florida Keys est le nouveau Baker’s Cay Resort de 200 chambres, situé à Key Largo. L’hôtel dispose de 12 espaces de 2400 m² pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes, une salle de réception de 370 m² et une immense pelouse. Les infrastructures extérieures comprennent également des espaces de réunion, Hammock Beach et Coconut Beach, et une piscine de 74 m². En terme de restauration, les clients ont plusieurs choix: un restaurant au style décontracté, le Calusa, pour le petit-déjeuner et le dîner, avec vues panoramiques sur la baie de Floride, Dry Rocks, un restaurant haut de gamme en bord de plage avec foyer et musique live, un food truck, et un bar de plage Tiki. Parmi les services proposés par l’hôtel,  le programme Cay-1 incluant des activités sur place et en dehors de la propriété ainsi qu’un salon Aveda Green House.

Islamorada

  • L'Islander Resort d'Islamorada, hôtel de 114 chambres situé au bord de l'océan et récemment rénové, peut accueillir des groupes et des séminaires d’entreprise en semaine. Ce complexe hôtelier, membre de greenhotels.com, offre 138 chambres, suites et villas. Il propose des hébergements de style cottage contemporain équipés de moustiquaire, des espaces verts de 600 m², un espace événementiel en front de mer de 1200 m², une grande salle de réception, Blue Marlin Ballroom and Tarpon Terrace, ainsi que 25 villas à deux étages placées côte à côte et possédant deux chambres. Les services et équipements disponibles comprennent des excursions de plongée avec tuba, des balades en mer au coucher du soleil, deux piscines en bordure d’océan, une grande plage privée ainsi que des soins de bien-être et des massages. Deux restaurants sont à la disposition de la clientèle: le Tides Beachside Bar & Grillen et le Elements Lounge & Restaurant.
  • À Islamorada, le Cheeca Lodge & Spa de 214 chambres, situé en bord de mer, a subi une transformation de 25 millions de dollars. La propriété offre 430 m² d'espace modulable et un spa de style tahitien avec six sites extérieurs et une piscine réservée aux adultes. Sa plus grande salle de réception, Bougainvillea, d’une superficie de 195 m², peut accueillir jusqu'à 150 personnes, et les salles de réunions Sunrise Ballroom et Oceanfront Terrace, au deuxième étage de l’hôtel, jusqu'à 110 personnes. Les groupes peuvent planifier un petit-déjeuner au lever du soleil sur un catamaran à moteur de 12 mètres ou bien un événement à proximité d'Indian Key. Viendront s’ajouter,d'ici la fin du printemps, une troisième piscine en bord de mer et un deuxième bar Tiki.
  • Le Angler House Marina ,à Islamorada, peut accueillir jusqu'à 60 personnes pour des réunions d'entreprise, des parties de bienvenue ou des tournois de pêche, dans une atmosphère de charme à l’ancienne typique de la Floride, dans un décor de hamacs et de mangroves feuillus. Ce lieu a également ajouté trois houseboats et dispose d’une cabane Tiki de deux étages avec un bar, le Canoe Club, d’un ponton, d’un gazon Bermuda Grass, de télévisions à écran plat, d’une cuisine et d’une piscine extérieures.
  • L’hôtel de villégiature Hawks Cay Resort situé à Duck Key, a récemment achevé une rénovation de 50 millions de dollars. Il dispose de 1860 m² carrés d'espace de réunion en front de mer avec deux salles de réception dont la Dolphin Ballroom pouvant accueillir jusqu’à 480 personnes. Parmi les activités de team building proposées: une réception de bienvenue, une séance de yoga au lever du soleil, une séance de nage avec les cinq grands dauphins résidents, des parties en bord de piscine, des croisières au coucher du soleil, des excursions de pêche, des affrètements de bateau et un brunch de clôture. Ce complexe hôtelier du Preferred Hotel Group Lifestyle Collection et classé AAA Quatre Diamants propose 250 villas de deux ou trois chambres et 177 chambres. Deux restaurants complètent l’offre de cette propriété hôtelière: le Angler and Ale et le nouveau Sixty-One Prime and Hawks Cay Marketplace. Un nouvel espace doté d’une piscine réservée aux adultes, dispose d’un grill et d’un bar servant des boissons à spécialités.
  • Ouverture à l’automne dernier du nouveau Fisher Inn Resort & Marina avec 70 chambres lumineuses en catégories Seaside Villas et Minnow Rooms, toutes dotées d'une kitchenette. Dans un décor inspiré par les Keys, les chambres sont modernes, élégantes et confortables avec vue sur le front de mer. Les infrastructures et services de l’hôtel incluent également une piscine chauffée avec vue sur l'océan, un espace sur l’eau pour des événements et diverses activités comme la pêche et les sports nautiques.
  • A trois kilomètres de là, la propriété soeur, Hadley House Resort a été inaugurée à la même époque. Cet hôtel comprend des chambres avec kitchenette également, un bar Tiki extérieur donnant sur l'océan ainsi qu’un salon intérieur /extérieur.

Marathon

  • Le tout nouveau complexe de 199 chambres de Marathon, le Isla Bella Beach Resort, situé à l’entrée du Seven Mile Bridge, ouvrira ses portes au début du mois d’avril. Cet hôtel de villégiature de luxe propose plus de 2000 m² d’espace événementiel dont le Hibiscus Center pouvant accueillir de 25 à 300 personnes, des terrasses couvertes, trois salles de banquet, cinq piscines, quatre lieux de restauration, un centre de remise en forme, une marina à service complet et une jetée. Deux mini-mokes de plage à personnaliser peuvent être intégrées de manière créative pour des événements se déroulant sur la propriété. Le spa Il Mare de 370 m² comprend cinq salles de soins, un salon et une salle de massage pour couples. Les clients ont le choix entre quatre restaurants et bars thématiques: Il Postino, restaurant italien de style napolitain, The Beach Bar, The Burger Palace et le Manatee Bay Marketplace, un café au bord de l’eau avec des boutiques. Pétanque, croquet, jeux d'échecs géants, foyers, vélos gratuits, sports nautiques et expéditions de pêche guidées sont également disponibles sur le site même.
  • Le nouveau Hampton Inn Marathon et ses 80 chambres avec service complet, a récemment ouvert ses portes au cœur des Middle Keys. Proposant un petit-déjeuner chaud gratuit chaque matin, l'hôtel dispose également d'une piscine en bord de mer avec spa et d'un bar Tiki.

Key West

  • Situé à proximité de Mallory Square, le Margaritaville Key West Resort & Marina de 178 chambres, propose des suites récemment rénovées et des infrastructures originales pour des réunions d’affaires. Margaritaville comprend 1500 m² d'espaces de réunion intérieurs et extérieurs modulables, dont la salle de réception Truman d'une capacité de 300 places ainsi que neuf salles pour des pauses détente . L’hôtel met à la disposition des clients trois offres thématiques: Pauses Vitamine D avec café servi à l'extérieur, H2Ospitality Suites se déroulant sur un yacht entièrement équipé et ancré à la marina de l’hôtel ainsi que Sun & Sea Venues permettant aux groupes de profiter du plein air avec réunion ou excursion team building à bord d’un catamaran. Le complexe hôtelier abrite aussi une marina offrant tous les services, sports nautiques, restauration intérieure et extérieure, boutiques au bord de l’eau et spectacles.
  • Le Marriott Key West Beachside, doté de 216 chambres, possède la plus grande salle de réception de Key West, avec une superficie de 530 m² et une surface globale pour salles de réunion de plus de 1000 m². Seize cales de mise à l’eau et un quai peuvent accueillir des bateaux d’une longueur maximale de 12 mètres. Cette propriété dispose de sept salles pour des pauses détentes et d’un espace de réception en plein air, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d’équipements audiovisuels internes.
  • Sur Stock Island, l'Oceans Edge Key West Hotel & Marina, dispose d'un espace de conférence de 54 m² pouvant accueillir 12 personnes. Oceans Edge a également un partenariat avec Key West Harbor pour l’utilisation du restaurant de la marina pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Les 175 suites et chambres de l’hôtel, chacune dotée d’un balcon donnant sur le front de mer, sont d’une superficie allant de 36 à 54 m². Les suites disposent d'un salon privé, d'un coin bar, d'une télévision à écran plat, sont décorées d'œuvres d'art locales et équipées d'un mobilier fait sur mesure. La marina de l’hôtel dispose de 111 cales d’accostage et de 52 cales sèches. Le restaurant Yellowfin Bar and Grill propose également un espace pour les groupes.
  • Inauguration en septembre dernier pour The Laureate Key West qui doit son nom aux nombreux écrivains inspirés par le style de vie de la ville et qui en avaient fait leur lieu de résidence. Ce nouvel hôtel, composé exclusivement de suites,fait partie de la Opal Collection, un ensemble exclusif de villas et hôtels de villégiature de luxe. Il offrira un hébergement moderne et luxueux, avec piscine, situé dans un endroit privilégié le long de la baie de la colorée et animée Key West.

 Nouvelles offres d'hôtels dans les Keys cette année. Crédit Bungalows

Nouvelles offres d'hôtels dans les Keys cette année. Crédit Bungalows

The Keys to Sustainable Travel

Close
Close