FLORIDA KEYS OPEN TO TRAVELERS  

Florida Keys COVID-19 Guidelines: Masks Required, Social Distance, Wash Hands

Read more »

Les Florida Keys Rouvrent Aux Visiteurs a Partir du 1er Juin

Les Florida Keys ont officiellement annoncé qu’ils ciblent le lundi 1er juin pour rouvrir les Keys aux visiteurs après avoir fermé la chaîne d’île aux touristes le 22 mars dernier.

L’assouplissement des restrictions de visiteurs devra coïncider le 1er juin avec le plan de suspension des contrôles sur deux routes partant du sud de la Floride vers les Keys.

Les hébergements seront limités à 50% de leurs capacités standard durant les premières phases de réouverture.

Les nouvelles infections lié au Coronavirus dans les Florida Keys ont considérablement diminué, selon les responsables de santés, et le taux d’infection dans les comtés voisins de Miami-Dade et de Broward se sont allégés, permettant aux dirigeants de ces comtés de commencer à rouvrir les entreprises et les établissements publics. Ce sont ces facteurs clés qui ont entraîné la volonté de déterminer une date pour la réouverture du tourisme.

Le Maire du comté de Monroe, Heather Carruthers a dit que les hébergements des Keys et les autres activités liés au tourisme étaient prêts pour un « retour à la normal » pour accueillir des visiteurs.

De nouvelles règles telles que les gestes barrières et les distanciations sociales, ainsi que l’obligation du port du masque pour les visiteurs et les membres de l’industrie du tourisme, sont mis en place par le Département de la Santé de Floride, les Centres pour le Contrôle et la Prévention des maladies, et l’Association des Hotels et des Hébergements américains.

Carrurhers a annoncé que le comté mettrait tout en œuvre pour renforcer la nouvelle règle sanitaire.

Les membres du tourisme des Keys ont exprimé leurs gratitudes à la réouverture de la destination d’îles subtropicale aux visiteurs.

« Nous apprécions et sommes reconnaissant de la décision de minimiser le taux d’infection dans les Keys prise par le gouvernement local et les membres du département de la santé » a déclaré Rita Irwin, présidente du département de Santé du Comté de Monroe, bureau d’administration de la destination de Florida Keys & Key West. « Cela dit, nous sommes plus qu’heureux de pouvoir faciliter de nouveau l’accueil de visiteurs »

Irwin a également ajouté : « Le tourisme est le nouveau poumon économique des Keys et presque la moitié de notre main d’œuvre est employé dans un métier de relation avec les visiteurs ».

Alors que les voyageurs britanniques ne peuvent pas encore visiter la destination actuellement, ils peuvent certainement utiliser ce temps pour rêver et planifier leur future vacance pour l’année prochaine. Les agences et Tour-Opérateurs ayant des clients recherchant des idées de voyages pour 2021 peuvent déjà profiter de programme d’entrainement en ligne des Florida Keys pour parfaire leurs connaissances sur la chaîne d’île et devenir spécialiste de la destination. La Key Lime Academy diffuse une forte identité visuelle et également des contenus vidéos avec des cartes et des informations de la destination. Vous pouvez y avoir accès ici : https://fla-keysen.experttraining.eu.

Un classique road trip de la destination, les cinq districts des Florida Keys peuvent facilement être exploré en voiture par la fameuse route Overseas Highway avec plus de 11km sur plusieurs ponts, elle offre l’une des vues les plus spectaculaires de tous les Etats-Unis. Souvent connu comme « La Floride Naturelle », les Keys offres des kilomètres d’espaces sauvages et une multitude d’activités aquatique éco-responsable comme le Snorkeling, la plongée ou le kayak.

L'autoroute à l'étranger - Vue aérienne_Crédit Andy Newman

L'autoroute à l'étranger - Vue aérienne_Crédit Andy Newman

 Key Largo dans les Florida Keys au coucher du soleil

Key Largo dans les Florida Keys au coucher du soleil

 Des scènes incroyables vous attendent dans le parc national de Dry Tortugas_Credit Rob O'Neal

Des scènes incroyables vous attendent dans le parc national de Dry Tortugas_Credit Rob O'Neal

 Tortue à John Pennekamp Coral Reef State Park à Key Largo_Credit Frazier Nivens

Tortue à John Pennekamp Coral Reef State Park à Key Largo_Credit Frazier Nivens

The Keys to Sustainable Travel
Close
Close