FLORIDA KEYS REMAIN CLOSED TO VISITORS THROUGH MAY 31  

Coronavirus Information and Updates

More information »

Réouverture du luxueux Little Palm Island Resort & Spa dans les Florida Keys

Le luxueux Little Palm Island Resort & Spa a procédé à une pré-ouverture le 1er mars dernier après une refonte totale de l’hôtel suite au passage, en 2017, de l’ouragan Irma qui avait touché cette petite île située au large de Little Torch Key dans les Lower Keys.

Accessible uniquement par bateau ou hydravion, cette propriété exclusive réservée aux adultes, fait partie de Noble House Hotels & Resorts. De style colonial britannique, l’hôtel comprend 30 suites- bungalow au toit de chaume pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Chaque suite dispose d'une terrasse privée, d'une douche ou d’un bain en cuivre extérieurs.

La reconstruction de Little Palm Island a fait l’objet d’une réflexion et d’une attention particulières pour conserver ce qui était très apprécié de nos clients tout en introduisant de nouveaux éléments pour un design et des équipements sophistiqués", a déclaré le directeur général Kevin Geanides. «Nous sommes également ravis d'accueillir à nouveau 50% de notre personnel et de nombreux prestataires locaux.»

Décrites comme faisant partie des «hébergements les plus exclusifs des Florida Keys», les deux suites Island Premier de 95 m² - idéales pour les lunes de miel - disposent chacune d’un foyer privé et d’un lit à baldaquin. Les deux suites Island Grand de 93m² sont ornées de lustres en cristal et sont équipées d'un lit King et d'une baignoire profonde sur pieds.

A leur arrivée, les invités sont accueillis avec un «Gumby Slumber», cocktail de bienvenu signature de l’hôtel, composé de rhum et de noix de coco. La salle à manger, supervisée par le Chef de Miami Daniel Ganem, comporte un bar à 360 degrés. Une «table du chef» intime pour six personnes peut être réservée.

Les suites sont proposées à partir de 1 500 $ la nuit (environ 1 340€), plus une taxe de séjour de 12,5%. Le prix inclut également un service de parking avec voiturier et les transferts en bateau, les boissons non alcoolisées du minibar, le Wi-Fi et les activités nautiques non motorisées.

Little Palm Island est la dernière propriété hôtelière des Florida Keys à réouvrir ses portes après Irma. Presque tous les autres établissements touchés ont été à nouveau opérationnels moins d'un an après le passage de l’ouragan dans tout l’archipel en septembre 2017.

La réouverture officielle du Little Palm Island aura lieu à la mi-mars.

Tous les hôtels des Keys, nouveaux ou rénovés, offrent à nos visiteurs l’expérience d’un luxe fraichement contemporain», a déclaré Jim De Keyrel, directeur des ventes des Florida Keys, archipel d’îles long de de 200 km.

 

Pour informations et réservations: littlepalmisland.com

Informations sur les Florida Keys & Key West: www.fla-keys.fr

Credit Andy Newman

Credit Andy Newman

The Keys to Sustainable Travel
Close
Close